21 Buttons pour Android, l'appli des dernières tendances de mode
Suivre la dernière mode suppose toujours un grand effort. Et nous ne parlons pas uniquement d’aller faire du shopping et de dépenser l’argent en fringues mais aussi de s’informer des dernières tendances. Pour cela, il n’y a rien de mieux que 21 Buttons - Fashion outfits pour Android.
2 en 1 : une appli pour acheter des vêtements et découvrir les dernières tendances
Sur 21 Buttons vous pourrez découvrir les dernières tendances de garde-robe pour homme et femme. Vous pourrez connaître le look des instagramers et bloggeurs et savoir où ils l’ont acheté : Zara, Mango, H&M…
Un réseau social de mode et d’achats en ligne.
De plus, vous allez pouvoir imiter les influencers les plus célèbres et partager votre propre style et astuces sur votre profil. Si vous disposez de plusieurs suiveurs et d’autres utilisateurs achètent vos looks à travers l’appli, vous pourrez accumuler du solde en récompense que vous pourrez dépenser en shopping.
Caractéristiques principales
Comme vous pouvez supposer, télécharger le fichier APK est gratuit et il suffit de s’inscrire avec un compte de Facebook ou une adresse mail :
- S’inspirer d’autres buttoners et leurs outfits en suivant leurs profils.
- Enregistrer vos vêtements préférés et les combiner avec d’autres.
- Suivre les styles qui vous inspirent le plus et suivez les dernières tendances.
- Créer votre propre style et gagner de l’argent grâce à vos suiveurs.
- Partager des looks en taguant les vêtements que vous portez.
- Acheter dans de différentes boutiques en ligne.
Et maintenant que vous savez comment fonctionne 21 Buttons, allez-y, inscrivez-vous. Sans doute une grande alternative à d’autres applications où acheter des vêtements en ligne comme ASOS ou Topshop.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux